dernières nouvelles
Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Quanzhou Niso Industry Co., Ltd a récemment lancé un Machine à couches pour bébé de type semi-servo NS-INK450 La nouvelle machine offre un système de contrôle de service complet intelligent, visualisé et à haute vitesse. La ligne produit des couches pour bébés de tailles S, M, L et XL avec des panneaux latéraux élastiques. La vitesse de production est de 350 à 400 pièces par minute. Avec une ensacheuse automatique en option, la vitesse d'emballage atteint 50 paquets par minute. Le système de contrôle automatique à servocommande est le cœur des clients qui souhaitent transformer leur usine en un lieu efficace, automatisé et fiable pour la production de produits de soins pour bébés. Les clients peuvent également demander aux systèmes de surveillance de caméra de procéder à une vérification en ligne du format, à une localisation, etc. D'autres demandes peuvent être personnalisées afin de concevoir les meilleures solutions pour le client.

Unicharm lance Sofy Cool en Inde

2019-06-19

La principale marque d’hygiène féminine d’Unicharm a dévoilé la serviette hygiénique 'Sofy COOL ’en Inde. Le produit est livré avec une «technologie Coolpad» révolutionnaire qui procure une sensation de fraîcheur pendant une «période sans irritation». La marque croit en la fourniture de solutions innovantes à leurs consommateurs.
Avec l'évolution des modes de vie, les jeunes filles sont de plus en plus conscientes de leur hygiène menstruelle et recherchent des produits de pointe pour répondre à leurs besoins.
Selon les recherches de Sofy, 68% des consommateurs ressentent une irritation de leurs serviettes hygiéniques pendant les règles. Ils recherchent des produits capables de les débarrasser des sentiments d'irritation, de chaleur et de congestion. Sofy a reconnu qu'il s'agissait de l'un des principaux besoins des femmes et a lancé le nouveau produit «Sofy Cool», qui procure une sensation de fraîcheur pendant une période sans irritation.
Il comporte également une ‘feuille absorbante profonde’ qui empêche les fuites, ainsi que l’innovation unique de la «technologie Coolpad» qui confère un effet froid durable. Avec ce nouveau lancement, Sofy prévoit de combler le vide fonctionnel et émotionnel de la période sans fuite et sans irritation. Il a également un parfum d'eau fraîche qui donne une sensation de fraîcheur pendant longtemps.

Sofy a dévoilé la campagne "Keep It Cool", qu'ils ont lancée au travers d'une série de films numériques avec Bhumi Padnekar, Barkha Singh et Namrata Purohit. leur période.

Yuji Ikeda, directeur du marketing d'Unicharm India, a déclaré: «En tant que marque, nous sommes investis dans la compréhension de nos consommateurs et de leurs besoins. Notre recherche indique que les trois principaux facteurs qui provoquent une irritation pendant les règles sont la viscosité, les démangeaisons et la transpiration ***. Pour remédier à ces problèmes et donner aux filles une période sans irritation, nous avons lancé Sofy COOL, qui procure une légère sensation de refroidissement et un confort persistant pendant une longue période. Nous pensons que la Journée de l’hygiène menstruelle est l’occasion idéale pour engager le dialogue autour d’une irritation des règles. Sofy COOL est un produit qui aidera non seulement les femmes à rester à l'aise pendant leurs règles, mais également les aidera à réaliser leurs rêves et leurs aspirations. "

droits d\'auteur © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. .

Chat now

Live Chat

    Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

latest news
Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd recently launched a NS-INK450 Semi Servo Type Baby Diaper Machine,The new machine offers a high speed, high efficiency, visualized, intelligent full service control system. The line produces S, M, L and XL size baby diapers with elastic side panels. The production speed is 350-400 pieces per minute. With an optional auto bagging machine, the packaging speed reaches as high as 50 packs per minute. The full-servo auto-controlling system is the core for customers to upgrade their factory into an energy-efficient, automated and reliable place for baby care products output. Customers can also request camera monitoring systems to conduct on-line size checking, location inspecting, etc. Other requests can be tailor-made in order to design the best solutions for the customers.

Unicharm Launches Sofy Cool In India

2019-06-19

Unicharm’s leading feminine hygiene brand, has unveiled the cool sanitary napkin 'Sofy COOL’ in India. The product comes with a revolutionary “Coolpad Technology” which gives a feeling of coolness for an “Irritation Free Period”. The brand believes in providing innovative solutions to their consumers.


With the changing lifestyles, young girls are becoming more aware of their menstrual hygiene and look for advanced products to satisfy their needs.


According to Sofy’s research, 68% of consumers have a feeling of irritation from their sanitary napkins during periods. They look for products that can rid them rid of feelings of irritation, warmth and stuffiness. Sofy recognized this as one of the top needs for the females and launched the new product “Sofy Cool” that gives feeling of coolness for an irritation free period.


It also has a ‘Deep Absorbent Sheet’ that prevents leakage along with the unique innovation of “Coolpad Technology” which gives a long-lasting cool effect. Through this new launch Sofy plans to fulfil both the functional and the emotional need gap of leakage and irritation free period. It also has a cool water fragrance that gives a feeling of freshness for a long time.


Sofy unveiled the ‘Keep It Cool’ campaign which they launched through a series of digital films with Bhumi Padnekar, Barkha Singh and Namrata Purohit The campaign captures small instances that women face in their day to day life and how SOFY helps them keep it cool during their period.

Yuji Ikeda, Marketing Director of Unicharm India says, “As a brand, we are invested in understanding our consumers and their needs. Our research says that the top three factors that cause irritation during periods are stickiness, itching and sweating***. To address these issues and give girls an irritation free period, we launched Sofy COOL that gives a mild cooling sensation and persisting comfort for a long period of time. We believe that Menstrual Hygiene Day is a perfect opportunity to drive conversations around period irritation. Sofy COOL is a product that will not only help women stay comfortable during periods but also help them achieve their dreams and aspirations.”

Copyright © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!