dernières nouvelles
Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Quanzhou Niso Industry Co., Ltd a récemment lancé un Machine à couches pour bébé de type semi-servo NS-INK450 La nouvelle machine offre un système de contrôle de service complet intelligent, visualisé et à haute vitesse. La ligne produit des couches pour bébés de tailles S, M, L et XL avec des panneaux latéraux élastiques. La vitesse de production est de 350 à 400 pièces par minute. Avec une ensacheuse automatique en option, la vitesse d'emballage atteint 50 paquets par minute. Le système de contrôle automatique à servocommande est le cœur des clients qui souhaitent transformer leur usine en un lieu efficace, automatisé et fiable pour la production de produits de soins pour bébés. Les clients peuvent également demander aux systèmes de surveillance de caméra de procéder à une vérification en ligne du format, à une localisation, etc. D'autres demandes peuvent être personnalisées afin de concevoir les meilleures solutions pour le client.

Focus sur: matières premières

June 18,2019.

Americhem étend son portefeuille de technologies de ramollissement des non-tissés

Americhem, concepteur et fabricant de mélanges de couleurs personnalisés, d'additifs fonctionnels, de composés d'ingénierie et de technologies de performance, a récemment étendu sa plate-forme technologique d'adoucissement des additifs. Ses produits mBrace offrent un toucher doux amélioré tout en offrant un traitement efficace avec des composés volatils extrêmement faibles. La plupart des produits de la gamme mBrace peuvent être utilisés comme un seul additif ou combinés avec de la couleur pour une solution concentrée englobante.

La gamme de mélanges maîtres mBrace est multiforme et conçue pour offrir aux propriétaires de marques la possibilité de personnaliser le niveau de douceur souhaité pour les applications en polypropylène. Americhem continue d'élargir ses formulations pour les non-tissés; améliorer la douceur et la drapabilité.
Robert Baldy, responsable de marché chez Americhem, a déclaré: «Les fabricants de draperies hygiéniques et médicales recherchaient un moyen rentable d'apporter une touche soyeuse et douce à leurs produits. L'utilisateur final préfère une sensation douce au toucher directement sur sa peau, par opposition à un article raide, bruyant et ressemblant à du plastique. Vous sentirez la différence dans le produit avec notre mBrace. ”

droits d\'auteur © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. .

Chat now

Live Chat

    Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

latest news
Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd recently launched a NS-INK450 Semi Servo Type Baby Diaper Machine,The new machine offers a high speed, high efficiency, visualized, intelligent full service control system. The line produces S, M, L and XL size baby diapers with elastic side panels. The production speed is 350-400 pieces per minute. With an optional auto bagging machine, the packaging speed reaches as high as 50 packs per minute. The full-servo auto-controlling system is the core for customers to upgrade their factory into an energy-efficient, automated and reliable place for baby care products output. Customers can also request camera monitoring systems to conduct on-line size checking, location inspecting, etc. Other requests can be tailor-made in order to design the best solutions for the customers.

Focus On: Raw Materials

June 18,2019.

Americhem Expands Nonwoven Softening Technology Portfolio

Americhem, a designer and manufacturer of custom color masterbatch, functional additives, engineered compounds and performance technologies, recently expanded its additive softening technology platform. Its mBrace products provide an enhanced soft feel while offering efficient processing with extremely low volatiles. Most of the mBrace line can be used as a single additive package or combined with color for an all-encompassing concentrate solution.

The mBrace line of masterbatches is multifaceted and engineered to offer brand owners customizability to their desired softness level in polypropylene applications. Americhem continues to broaden its formulations for nonwovens; improving softness and drapability.
Robert Baldy, market manager at Americhem, says: “Hygienic and medical drapery manufacturers have been looking for a cost-efficient way to bring a silky, soft touch to their products. The end user prefers a soft feel directly on their skin as opposed to an article that is stiff, noisy, and feels like plastic. You will feel the difference in the product with our mBrace.”

Copyright © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!