dernières nouvelles
Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Quanzhou Niso Industry Co., Ltd a récemment lancé un Machine à couches pour bébé de type semi-servo NS-INK450 La nouvelle machine offre un système de contrôle de service complet intelligent, visualisé et à haute vitesse. La ligne produit des couches pour bébés de tailles S, M, L et XL avec des panneaux latéraux élastiques. La vitesse de production est de 350 à 400 pièces par minute. Avec une ensacheuse automatique en option, la vitesse d'emballage atteint 50 paquets par minute. Le système de contrôle automatique à servocommande est le cœur des clients qui souhaitent transformer leur usine en un lieu efficace, automatisé et fiable pour la production de produits de soins pour bébés. Les clients peuvent également demander aux systèmes de surveillance de caméra de procéder à une vérification en ligne du format, à une localisation, etc. D'autres demandes peuvent être personnalisées afin de concevoir les meilleures solutions pour le client.

Le boom continue

August 1,2019.

L’Asie du Sud-Est est l’une des régions du monde où la croissance est la plus rapide, la demande des consommateurs pour les nécessités quotidiennes augmentant grâce à l’amélioration du niveau de vie. En valeur, le marché de l'Asie du Sud-Est devrait connaître une croissance deux fois supérieure à celle du marché mondial jusqu'en 2023. Cette évolution découlera principalement de facteurs macroéconomiques tels que la croissance des revenus, l'urbanisation et l'augmentation des niveaux d'alphabétisation. Avec le développement économique rapide et les niveaux d'éducation en hausse, les consommateurs des pays en développement d'Asie du Sud-Est disposent d'un pouvoir d'achat et d'une sensibilisation à la santé accrus leur permettant d'intégrer des produits d'hygiène jetables modernes à leur vie quotidienne.

Le fait que les consommateurs de l’Asie du Sud-Est exigent des produits de première nécessité n’a pas échappé à l’attention de certains des plus grands fabricants mondiaux de produits de consommation qui cherchent à tirer parti de la hausse des revenus, des centres urbains et des consommateurs plus instruits. Sur le marché mondial de l'hygiène, les entreprises considèrent les pays de l'Asie du Sud-Est ainsi que l'Inde comme les prochaines grandes opportunités de croissance pour leurs produits.

Même si Unicharm est déjà le plus grand fabricant et distributeur de couches pour bébés, d’articles d’hygiène féminine et de produits pour incontinence pour adultes, en Asie, la société japonaise ne rate jamais une occasion de se développer. À la fin de l’année dernière, la société a annoncé son intention d’acheter DSG International, un fabricant thaïlandais de couches et de produits d’hygiène, dans le but de renforcer la gamme de couches à bas prix et à prix moyens de la société japonaise en Asie du Sud-Est, tout en lui conférant des actifs de fabrication. nouveaux domaines comme la Thaïlande, la Malaisie, l’Indonésie et Singapour. La société dirige le fabricant de couches pour adultes en Thaïlande et est le deuxième fabricant de couches pour bébés (derrière Unicharm).
Kao Corporation est une autre entreprise qui gagne du terrain en Asie. Elle espère poursuivre son succès chinois en lançant sa marque de couches Merries en Inde, un marché important et en forte croissance pour les couches. Procter & amp; Gamble et Unicharm se sont battus pour dominer le marché indien des couches-culottes ces dernières années, mais si l'histoire se répète, Kao pourrait bientôt devenir un concurrent majeur. La société japonaise a été le premier fabricant de couches-culottes étranger à comprendre le goût des consommateurs chinois pour les couches-culottes haut de gamme, en lançant une couche haut de gamme alors que la majorité de la concurrence entrait sur le marché avec un produit de valeur.
À mesure que les marchés des produits jetables en Asie continueront à croître, nous verrons sûrement plus d'investissements dans la région - à la fois des acteurs locaux et des sociétés multinationales - et ceux-ci seront certainement observés tout au long de la chaîne de valeur des non-tissés.

droits d\'auteur © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. .

Chat now

Live Chat

    Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

new products
latest news
Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd recently launched a NS-INK450 Semi Servo Type Baby Diaper Machine,The new machine offers a high speed, high efficiency, visualized, intelligent full service control system. The line produces S, M, L and XL size baby diapers with elastic side panels. The production speed is 350-400 pieces per minute. With an optional auto bagging machine, the packaging speed reaches as high as 50 packs per minute. The full-servo auto-controlling system is the core for customers to upgrade their factory into an energy-efficient, automated and reliable place for baby care products output. Customers can also request camera monitoring systems to conduct on-line size checking, location inspecting, etc. Other requests can be tailor-made in order to design the best solutions for the customers.

The Boom Continues

August 1,2019.

  Southeast Asia is one of the world’s fastest growing regions, with thriving consumer demand for daily necessities growing thanks to improving living standards. In value terms, the Southeast Asia market is expected to grow at twice the rate of the global market to 2023. This will mostly be driven by macroeconomic factors such as income growth, urbanization, and increasing literacy levels. With rapid economic development and rising education levels, consumers in developing Southeast Asian countries have greater purchasing power and health awareness to incorporate modern disposable hygiene products into their daily lives.

  The fact that consumers in Southeast Asia are demanding daily necessities has not escaped the notice of some of the world’s largest makers of consumer products who are looking to capitalize on rising incomes, growing urban centers and more educated consumers. Within the global hygiene market, companies are looking at the countries that make up Southeast Asia as well as India as the next big growth opportunities for their products.

  Even though Unicharm is already the biggest maker and marketer of baby diapers, feminine hygiene items and adult incontinence products in Asia, the Japanese company never misses an opportunity to expand. Late last year, the company announced it would buy DSG International, a Thai-based maker of diapers and hygiene products, in a move designed to bolster the Japanese company’s lineup of low and mid-priced diapers in Southeast Asia while giving it manufacturing assets in new areas like Thailand, Malaysia, Indonesia and Singapore. The company leads the adult diaper maker in Thailand and is the second largest (behind Unicharm) maker of baby diapers there.
  Another company gaining new ground in Asia is Kao Corporation, which is hoping to follow up its Chinese success by launching its Merries diaper brand in India, which is a large and fast growing market for diapers. Procter & Gamble and Unicharm have been battling to lead the Indian diaper market in recent years, but if history repeats itself, Kao could soon be a major contender. The Japanese company was the first foreign diaper maker to understand the Chinese consumers’ taste for premium diapers, launching a high-end diaper there while most of the competition entered the market with a value product.
  As markets for disposable products throughout Asia continue to rise, we will surely see more investment in the region—from both local players and multinational companies—and these will surely be seen throughout the entire value chain for nonwovens.

Copyright © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!