dernières nouvelles
Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Quanzhou Niso Industry Co., Ltd a récemment lancé un Machine à couches pour bébé de type semi-servo NS-INK450 La nouvelle machine offre un système de contrôle de service complet intelligent, visualisé et à haute vitesse. La ligne produit des couches pour bébés de tailles S, M, L et XL avec des panneaux latéraux élastiques. La vitesse de production est de 350 à 400 pièces par minute. Avec une ensacheuse automatique en option, la vitesse d'emballage atteint 50 paquets par minute. Le système de contrôle automatique à servocommande est le cœur des clients qui souhaitent transformer leur usine en un lieu efficace, automatisé et fiable pour la production de produits de soins pour bébés. Les clients peuvent également demander aux systèmes de surveillance de caméra de procéder à une vérification en ligne du format, à une localisation, etc. D'autres demandes peuvent être personnalisées afin de concevoir les meilleures solutions pour le client.

Poise lance la collection Ultra Thin Active

August 1,2019.

Des recherches menées par la marque Poise ont révélé que 100% des femmes physiquement actives souffrant de fuites urinaires légères (LBL) compromettent leurs séances d’entraînement en raison de la présence de LBL. Courir ou promener son chien, faire du vélo ou jardiner, la marque Poise introduit une nouvelle façon de donner aux femmes la confiance nécessaire pour prendre leur journée et les activités qu’elles aiment, sans interruption. Les nouveaux coussins et doublures à ailes Poise Ultra Thin Active Collection sont conçus pour rester en place, s'adapter au corps des femmes et suivre leur exemple, et non l'inverse.
La dernière édition de la sélection déjà solide de serviettes et de draps d’incontinence de la marque Poise s’aligne sur leur mission d’aider les millions de femmes touchées par l’incontinence urinaire d'effort (SUI) à trouver la meilleure solution pour leur style de vie, à continuer de faire ce qu'elles aiment et à rester épatantes sans se soucier des fuites de la vessie.

Dans une enquête de 2018, 63% des femmes ont admis utiliser des produits qui ne sont pas conçus pour traiter l'incontinence urinaire, comme les serviettes hygiéniques ou les serviettes hygiéniques. "Il est impératif que les femmes soient informées des solutions de produits à leur disposition. Les électrodes d'époque n'ont pas été conçues pour absorber l'urine et ne fournissent aucune protection de qualité aux femmes", déclare la Dre Jessica Shepherd, gynécologue et spécialiste de la santé des femmes chez Poise.

Le corps de chaque femme est unique et a une définition différente du confort, et la marque Poise s'est engagée à offrir une variété de solutions pour répondre aux besoins de chaque femme en matière de LBL. Conçue pour les femmes actives, la collection Poise Ultra Thin Active intègre la technologie de base FlexLoc pour une protection confortable, qui permet aux coussinets et à la doublure d'absorber instantanément tout en emprisonnant l'humidité et les odeurs. Les autres produits comprennent des tampons, des tampons ultra-fins, des doublures et des microliners de différentes tailles et niveaux d'absorption. Poise propose également une solution sans tampon appelée Impressa, un dispositif insérable qui aide à arrêter les fuites pendant 12 heures maximum.
«Lorsque nous disons« actif », nous ne faisons pas strictement référence aux femmes qui vont au gymnase. Actif peut vouloir dire toute une gamme de choses: marcher dans les allées de votre magasin préféré, faire des courses, jouer avec les enfants ou les petits-enfants, etc. Quelle que soit votre définition d’actif dans votre vie quotidienne, les coussins et doublures à ailes Poise Ultra Thin Active Collection seront là pour vous offrir une protection LBL confortable et fiable ", a déclaré Kristin DeRock, responsable de la marque chez Kimberly-Clark Corporation.
Disponibles en ligne et chez les détaillants du pays, les coussins et doublures Poise Ultra Thin Active Collection sont vendus en trois absorbances: Légère, Modérée et amp; Maximum.

droits d\'auteur © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. .

Chat now

Live Chat

    Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

latest news
Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd recently launched a NS-INK450 Semi Servo Type Baby Diaper Machine,The new machine offers a high speed, high efficiency, visualized, intelligent full service control system. The line produces S, M, L and XL size baby diapers with elastic side panels. The production speed is 350-400 pieces per minute. With an optional auto bagging machine, the packaging speed reaches as high as 50 packs per minute. The full-servo auto-controlling system is the core for customers to upgrade their factory into an energy-efficient, automated and reliable place for baby care products output. Customers can also request camera monitoring systems to conduct on-line size checking, location inspecting, etc. Other requests can be tailor-made in order to design the best solutions for the customers.

Poise Launches Ultra Thin Active Collection

August 1,2019.

  Research from Poise brand revealed that 100% of women who are physically active with light bladder leakage (LBL) compromise their workouts due to LBL. From running or walking the dog to riding bikes or gardening, Poise brand is introducing a new way to give women the confidence to take on their day and activities they love, uninterrupted. New Poise Ultra Thin Active Collection pads and liners with wings are designed to stay in place, adapt to women's bodies and follow their lead – not the other way around.
  The latest edition to Poise brand's already robust selection of incontinence pads and liners aligns with their mission to help the millions of women affected by Stress Urinary Incontinence (SUI) find the best solution for their lifestyle, keep doing the things they love and stay amazing without worrying about bladder leaks.

  In a 2018 survey, 63% of women admitted to using products that aren't designed to address urinary incontinence, like sanitary napkins or period pads. "It's imperative that women are informed about the product solutions available to them. Period pads were not designed to absorb urine and fall short in providing women with quality protection," says Poise partner and women's health expert Dr. Jessica Shepherd, OBGYN.

  Each woman's body is unique and has a different definition of comfort, and Poise brand is committed to offering a variety of solutions to accommodate each woman's LBL needs. Made for women on-the-go, Poise Ultra Thin Active Collection incorporates FlexLoc core technology for comfortable protection, which allows the pads and liners to instantly absorb while locking in wetness and odor. Other products include pads, Ultra Thin pads, liners and microliners in multiple sizes and absorbency levels. Poise also offers a pad-free solution called Impressa, an insertable device that works to help stop leaks for up to 12 hours.
  "When we say 'ACTIVE,' we're not strictly referring to women who go to the gym. Active can mean a variety of things – from walking the aisle of your favorite store, running errands, playing with the kids or grandchildren and more. No matter how you define active in your daily life, Poise Ultra Thin Active Collection pads and liners with wings will be there to provide comfortable and reliable LBL protection," says Kristin DeRock, brand manager at Kimberly-Clark Corporation.
  Available online and at retailers nationwide, Poise Ultra Thin Active Collection pads and liners are sold in three absorbencies: Light, Moderate & Maximum.

Copyright © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!