dernières nouvelles
Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Machine à couches pour bébé de type semi-servo

Quanzhou Niso Industry Co., Ltd a récemment lancé un Machine à couches pour bébé de type semi-servo NS-INK450 La nouvelle machine offre un système de contrôle de service complet intelligent, visualisé et à haute vitesse. La ligne produit des couches pour bébés de tailles S, M, L et XL avec des panneaux latéraux élastiques. La vitesse de production est de 350 à 400 pièces par minute. Avec une ensacheuse automatique en option, la vitesse d'emballage atteint 50 paquets par minute. Le système de contrôle automatique à servocommande est le cœur des clients qui souhaitent transformer leur usine en un lieu efficace, automatisé et fiable pour la production de produits de soins pour bébés. Les clients peuvent également demander aux systèmes de surveillance de caméra de procéder à une vérification en ligne du format, à une localisation, etc. D'autres demandes peuvent être personnalisées afin de concevoir les meilleures solutions pour le client.

Le marché mondial de SAP en croissance, selon une étude

2019-05-08

Le rapport "Marché mondial des polymères superabsorbants segmenté par type de produit, application et géographie - Tendances et prévisions 2017 - 2022" a été ajouté à l'offre de Research and Markets.

Le marché mondial des polymères superabsorbants devrait croître à un TCAC de 5% au cours de la période de prévision, pour atteindre une valeur de 8,76 milliards de dollars. L'Amérique du Nord est le marché le plus important pour les polymères superabsorbants et cette région devrait connaître une croissance modérée au cours de la période de prévision. La région Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide, avec un TCAC de 5,6% entre 2015 et 2020. La demande de polymères superabsorbants en Europe devrait également connaître une croissance modérée, en raison du marché mature des la région.


Les polymères superabsorbants (SAP) sont des matériaux capables d’absorber et de retenir de grands volumes de solutions liquides ou aqueuses. Cela les rend idéales pour une utilisation dans des applications absorbant l'eau telles que les couches pour bébés, les serviettes pour adultes pour l'incontinence, les pansements médicaux absorbants et les médicaments à libération contrôlée. Les segments de produits de cette industrie sont principalement les trois suivants: polyacrylate de sodium, copolymère de polyacrylamide et autres. Ces polymères sont couramment disponibles sous forme granulaire, solide ou en poudre et réticulée.
Les expansions et les nouveaux investissements dans les usines SAP au cours des dernières années indiquent que le secteur est sur le point de se développer à l'échelle mondiale. Par conséquent, les fournisseurs mondiaux de SAP renforcent leur présence sur les marchés émergents. Parallèlement à ces facteurs, le secteur en plein essor de la couche-culotte continuera également à stimuler la demande de SAP. Cependant, le secteur SAP devra faire face à des défis tels que la disponibilité et la volatilité des prix des matières premières et l’évolution des réglementations sanitaires, afin de répondre à la demande croissante de l’industrie en croissance des couches.

droits d\'auteur © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. .

Chat now

Live Chat

    Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible!

latest news
Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Semi Servo Type Baby Diaper Machine

Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd recently launched a NS-INK450 Semi Servo Type Baby Diaper Machine,The new machine offers a high speed, high efficiency, visualized, intelligent full service control system. The line produces S, M, L and XL size baby diapers with elastic side panels. The production speed is 350-400 pieces per minute. With an optional auto bagging machine, the packaging speed reaches as high as 50 packs per minute. The full-servo auto-controlling system is the core for customers to upgrade their factory into an energy-efficient, automated and reliable place for baby care products output. Customers can also request camera monitoring systems to conduct on-line size checking, location inspecting, etc. Other requests can be tailor-made in order to design the best solutions for the customers.

Global SAP Market to Grow, Study Says

2019-05-08

The "Global Super absorbent Polymer Market Segmented by Product type, Application and Geography - Trends and Forecasts 2017 - 2022" report has been added to Research and Markets' offering.

The Global Super absorbent Polymer Market is expected to grow at a CAGR of 5% during the forecast period, to reach a value of $8.76 billion. North America is the largest market for super absorbent   polymers and this region is expected to witness moderate growth during the forecast period. Asia Pacific region is likely to be the fastest growing region, expanding at a CAGR of 5.6% between 2015 and 2020. Demand for super absorbent polymers in Europe is also anticipated to witness moderate growth due to the mature market for baby diapers and female hygiene products in the region.

Super absorbent polymers (SAPs) are materials that possess the ability to absorb and retain large volumes of liquid or aqueous solutions. This makes them ideal for usage in water absorbing applications such as baby diapers, adult incontinence pads, absorbent medical dressings and controlled release drugs. Product segments in this industry are majorly three: sodium polyacrylate, polyacrylamide copolymer and others. These polymers are commonly available in granular, solid or powder and cross-linked forms.
Expansions and new investments for SAP plants in the recent past indicates that the industry is on its way to expand globally and as a result, global SAP suppliers are strengthening their presence in emerging markets. Along with these factors, the growing diaper industry will also continue to drive the demand for SAP. However, the SAP industry will have to overcome challenges, such as the availability and price volatility of raw materials and changing health regulations, in order to meet the increasing demand from the growing diaper industry.

Copyright © Quanzhou Niso Industry Co.,Ltd. All Rights Reserved.

Chat now

Live Chat

    If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!